Indiscrétions
Ce qu'en pensent les lecteurs
Femmes hors contrôle
Dans un Paris déjà en ébullition - crues de la Seine, manifestations, état d’urgence - un étrange criminel sème la panique chez les cover-girls et se joue des meilleurs éléments du 36 quai des Orfèvres en mettant ses victimes bien en vue dans des jardins de la capitale : parc Georges Brassens, square Vert Galant, parc Monsouri, jardin japonais Albert Kahn, square Saint-Gilles Grand Veneur Pauline Rolland, jardin Anne Frank, Clos des blancs manteaux.
De l’hôtel des Anges où cohabitent familles africaines et prostituées au musée des Arts Primitifs, huit femmes, venues d'horizons totalement différents et ne se connaissant pas pour la plupart, vont s’unir et mettre les pieds dans le plat en enquêtant en marge de la justice. Un thriller qui révèle l'intimité de chacune d'entre elles concernées de près ou de loin par les victimes, et la capacité qu'ont les femmes à s'unir lorsqu'on touche à l'une d'elles.
Quand les femmes s'en mêlent, ça chauffe à Paris. Ah oui, quand les femmes s'en mêlent, ça chauffe n'importe où, vous pouvez me croire ! Et ça donne : Femmes hors contrôle Il n'y a pas que des femmes kamikazes. Il y a aussi les autres. Celles de tous les jours, Celles dont on ne parle pas Celles cachées dans l'ombre Celles qui réagissent quand on touche à l'une des leurs. Les femmes peuvent être sauvages, hargneuses, amoureuses, langoureuses, gentilles, amicales, engagées, protectrices et combattantes du mal. Pute ou mère au foyer, homosexuelle, petite sœur des pauvres ou flic Voici leur histoire.
Les photos de cette page ne sont pas personnelles, je m'engage à les retirer si ça pose un problème.
Dans ce cas contactez-moi à : livrenvol@gmail.com